| bonjour d'un breton | |
|
+4yggdrasill jean-claude duss Whoppy dark spe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark spe
| Sujet: bonjour d'un breton Dim 3 Déc - 15:31 | |
| Salut les bretons Je suis dark spe,humble voyageur de cette univers que je ne connais pas Je ne cherche pas la guerre enfin pas en se moment,cela viendras avec le temps Tous arrive a point a celui qui sait attendre, enfin bref Pour mon experience ogamienne j'espere quel vous suffira Je joue dans l'univers depuis moins de 6 mois et j'ai 329321 Et je suis classée 1246 eme Je suis plus mineur en tant que producteur de cristal, mais en se moment meme une reconvertion s'annonce pour moi dans cette univer Je vais devenir raideur fou, fou je l'etais avant ne vous inquitez pas Je suis dans une alliance top 29 qui s'apelle les darkages tag D.A pour se qui jouent dans l'univers 16 Je viens de commencer aujourd'hui sur cette univers Je suis venu ici pour rejoindre tout d'abord mon cousin qui se reconnaitra et qui plus est des amis de l'univer 16 jouent ici meme donc je sais que de l'aide j'en aurais au lancement pour etre mineur Avant toute chose je ne postules pas aujourdhui meme,je voulais prendre contacte avec votre alliance . Ce que je pourrais apporter a votre alliance de la bonne humeur de tres beaux RC par la suite et un bon vendeur de cristal c'est mon "dada" comme qui dirais^^ Ce que je cherche dans votre alliance la convivialiter, la bonne humeur la sympathie voila je suppose que mon poste sera deplacé,mais je trouvais qu'il avais plus de sens ici en toutcas je vous souhaite a tous bon jeu et une bonne journée amicalement DARK SPE | |
|
| |
Whoppy
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Dim 3 Déc - 16:04 | |
| Si je comprends bien tu etais dans l'univers 16 auparavant ? ( si c'est pas ça dis je comprends jamais rien moi ) Sinon c'est toujours bon d'avoir quelqu'un d'expérimenté avec soi Sur ce bienvenue sur notre forum et a bientot IG ! | |
|
| |
dark spe