| bonjour d'un breton | |
|
+4yggdrasill jean-claude duss Whoppy dark spe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark spe
| Sujet: bonjour d'un breton Dim 3 Déc - 15:31 | |
| Salut les bretons Je suis dark spe,humble voyageur de cette univers que je ne connais pas Je ne cherche pas la guerre enfin pas en se moment,cela viendras avec le temps Tous arrive a point a celui qui sait attendre, enfin bref Pour mon experience ogamienne j'espere quel vous suffira Je joue dans l'univers depuis moins de 6 mois et j'ai 329321 Et je suis classée 1246 eme Je suis plus mineur en tant que producteur de cristal, mais en se moment meme une reconvertion s'annonce pour moi dans cette univer Je vais devenir raideur fou, fou je l'etais avant ne vous inquitez pas Je suis dans une alliance top 29 qui s'apelle les darkages tag D.A pour se qui jouent dans l'univers 16 Je viens de commencer aujourd'hui sur cette univers Je suis venu ici pour rejoindre tout d'abord mon cousin qui se reconnaitra et qui plus est des amis de l'univer 16 jouent ici meme donc je sais que de l'aide j'en aurais au lancement pour etre mineur Avant toute chose je ne postules pas aujourdhui meme,je voulais prendre contacte avec votre alliance . Ce que je pourrais apporter a votre alliance de la bonne humeur de tres beaux RC par la suite et un bon vendeur de cristal c'est mon "dada" comme qui dirais^^ Ce que je cherche dans votre alliance la convivialiter, la bonne humeur la sympathie voila je suppose que mon poste sera deplacé,mais je trouvais qu'il avais plus de sens ici en toutcas je vous souhaite a tous bon jeu et une bonne journée amicalement DARK SPE | |
|
| |
Whoppy
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Dim 3 Déc - 16:04 | |
| Si je comprends bien tu etais dans l'univers 16 auparavant ? ( si c'est pas ça dis je comprends jamais rien moi ) Sinon c'est toujours bon d'avoir quelqu'un d'expérimenté avec soi Sur ce bienvenue sur notre forum et a bientot IG ! | |
|
| |
dark spe
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Dim 3 Déc - 20:25 | |
| je joue toujours dans l'univer 16 et je ne compte pas m'arreter une montée aussi rapide je la garde je connais fabien qui mon cousin donc voila je uis morbihannais si vous connaissé ces gens faite gaffe ils sont souvent bourré et ils floodent je me lance ici comme je l'ai dit pour jouer avec FABIEN et avec des amis de l'univers 16 je connais un top 200 et un top 1000 plus d'autres mais faut que je me renseigne je vous dirais sa des que j'en serais sur | |
|
| |
jean-claude duss
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Dim 3 Déc - 22:28 | |
| je savais pas que t'avais un cousin qui jouait a ogame fab enfin toutankaton...lol
salut a toi le breizh, et bienvenue dans l'univers 34
ps: sache que les finisteriens sont egalement souvent bourrés heureusement que certain qui se reconnaitront ne boivent pas pour nous conduire lol | |
|
| |
yggdrasill
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : bretagne cotes d'armor Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Dim 3 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
dark spe
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Dim 3 Déc - 23:26 | |
| merci de votre accueil bon avant je veu devenir un bon mineur car avant d'etre raideur et de se faire une flotte il faut: _etre un bon mineur _une lune c'est tres important sa permet de cacher votre flotte enfin il y a une technique _il faut aussi pas produire 1par1 les vaisseaux sinon le raideur du coin vous les peteras toujours _faire voyager sa flotte c'est pas sur a 100% _ etre la quand sa flotte reviens sa aussi mega important bon des raideurs cales leurs flottes a 3secondes pres par rapport au retour de la flotte de celui qu'il veut raider (enfin moi je le fais) _et surtout la moindre erreur ne pardonne pas je vous siterais mon uni sa ne pardonne pas du tout bon sa vous devez deja le savir ceux qui ont une flotte sinon je vous souhaite bonne chance en beaux je pourrais vous montrer des raides que j'ai subis par 3000 croiseurs la sa fais mal ou par 800 vb 500 croiseurs 100 bombardiers et 200 destructeurs la c'est du raides bon la c'etais a mes debuts ^^ erreurs de jeunesses | |
|
| |
toutankaton Admin
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Lun 4 Déc - 12:41 | |
| Ca balance grave sur moi!!!!!
N'hésite pas à me demander des ressources et pose ta candidature quand tu veux sur la page de l'alliance | |
|
| |
thoutmosis Admin
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : mer de la tranquilité. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Lun 4 Déc - 15:09 | |
| OUI SA BALANCE TAURAI PU PRENDRE UNE CUITE SE WEEK END avce nous PLUTOT QUE DE FAIRE TA LOPETTE . lol DARK SPE | |
|
| |
toutankaton Admin
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Lun 4 Déc - 16:59 | |
| Toi même | |
|
| |
dark spe
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mar 5 Déc - 2:26 | |
| a t'est une lopette cousin viens avec moi quand tu veu faire la fet c'est dans la poche un peu de sa de sa et apres nous tous le temps comme sa et j'ai sa pour vous c'est moi en G5 Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-04 03:04:46 :
Attaquant Oberon (x:XXX:x) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Nombre: V.bataille 3.064 Bombardier 394 Destr. 369
Défenseur le spe (x:XXX:x) Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120% Nombre: G.transp. 90 Ch.léger 22 Ch.lourd 22 Croiseur 134 V.bataille 320 Recycleur 30 Sonde 16 Bombardier 19 Sat.sol. 80 Missile 8.799 L.léger. 1.633 L.lourd 226 Can.Gauss 77 Art.ions 28 Lanc.plasma 10 P.bouclier 1
... after 5 round(s) ...
Attaquant Oberon (x:XXX:x) Nombre: V.bataille 3.003 Bombardier 393 Destr. 367
Défenseur le spe (x:XXX:x) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 735.663 unités de métal, 432.004 unités de cristal et 393.061 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 3.955.000 unités. Le défenseur a perdu au total 52.898.000 unités. Un champ de débris contenant 6.023.400 unités de métal et 3.049.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % 5.631 Lanceur de missiles, 1.061 Artillerie laser légère, 176 Artillerie laser lourde, 48 Canon de Gauss, 21 Artillerie à ions, 6 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier ont pû être réparés . _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 6.633.328/-2.439.272 Défenseur avec/sans recyclage: -25.986.900/-35.059.500
Created by OGSconverter bobo | |
|
| |
jean-claude duss
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mar 5 Déc - 15:03 | |
| hey ben ca c'est de la bataille lol
j'espere que t'as au moins eu une lune pour te consoler un peu...
ps: si t'arrive a motivé ton cousin a se la coller je te tire mon chapeau ca fait + de 5 ans qu'on essaye et les reussites sont rares (trop rares) | |
|
| |
toutankaton Admin
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mar 5 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
thoutmosis Admin
Nombre de messages : 170 Age : 41 Localisation : mer de la tranquilité. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mar 5 Déc - 15:19 | |
| au fab tu va pa commencer a etre susceptible en plu d etre une lopette . tu di pa sa quan on reussi a te faire prendre une cuite on entend plu que toi.
jaimerai bien que ton cousin te montre comment prendre d cuite pour que tu nous revienne fetard parce que nous on arrive pas pourtan on essaye .
ps: worms il faut pas prendre de cuite c tré mauvai . l'abus dalcool est tres mauvais pour la santé .
lol laisse moi rire ( mdr) | |
|
| |
toutankaton Admin
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mar 5 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
thoutmosis Admin
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mar 5 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
markaen
Nombre de messages : 116 Age : 60 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
jean-claude duss
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mar 5 Déc - 21:52 | |
| mdr...
on disais tous ca quand on etait plus jeune bou l'alcool c'est pas bien bou la cigarette c'est pas bon et maintenant je fume et je bois alors mefiance markaen moi je faisait la guerre a mes parents pour la clopes maintenant je fume avec eux | |
|
| |
dark spe
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mar 5 Déc - 22:19 | |
| moi je ne fume pas mais je me bourre la gueule enfin une anti -alcoolique c'est pas possible sa sa existe bon pour l'anti-boisson je lui offre j'avais deja une lune pour vous repondre et si j'aurais eu une lune sa aurait ete marquée sur le RC | |
|
| |
markaen
Nombre de messages : 116 Age : 60 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mar 5 Déc - 22:48 | |
| Non mais qu'est-ce que ca veux dire ? Il veux pendre ma fille celui-là. Là ca va friser l'incident diplomatique avec la bretagne...... (lol)
Et pour ton info JC DUSS, elle est allergique à la cigarette, donc de ce coté là, je ne m'inquiète pas du tout. Pour l'alcool, quand elle aura ses 18 ans, elle dera ce qu'elle veux, je n'aurais plus mon mot à dire (enfin c'est ce qu'elle croit). | |
|
| |
dark spe
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mar 5 Déc - 23:17 | |
| alors 18 ans ouah ils sont vieillots par chez toi moi j'ai commencé plus toto que sa | |
|
| |
thoutmosis Admin
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mer 6 Déc - 15:11 | |
| vive la bretagne celui qui dit le contraire je le vire ya pa a chercher loin ici c une ally pro bretonne . non je rigole les bretons sont juste une race supérieur qui ne cherche qua conquérir le monde . on est avec la france comme minus et cortex , minus c la france et le cerveau cortex c nous les bretons . lol | |
|
| |
toutankaton Admin
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mer 6 Déc - 15:14 | |
| Je me disais la même chose avant mes 18ans...................................................... | |
|
| |
thoutmosis Admin
| |
| |
jean-claude duss
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mer 6 Déc - 15:26 | |
| t'arrivais a mettre tout ca dans ton biberon thoutmosis??? mes parents n'arrivaient jamais a faire rentrer le biniou moi.... markaen a la limite l'allergie au tabac c'est un bien pour un mal on va dire par contre pour l'alccol comme disais les autres c'est pas a 18 ans qu'on commence (peut etre plus en bretagne qu'ailleurs....) et en plus les jeunes commence a boire de plus en plus tot et meme les filles | |
|
| |
thoutmosis Admin
| Sujet: Re: bonjour d'un breton Mer 6 Déc - 15:39 | |
| a jc on te changera jamais c pr sa que je tappelle L'ALCOOLIQUE si on tavai pas kronenbourg taurai inventer vu le chiffre daffaire quil fon avec toi . lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'un breton | |
| |
|
| |
| bonjour d'un breton | |
|