[ L. A. ] Les Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ L. A. ] Les Aigles

Alliance Les Aigles sur Ogame.fr univers 34

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Exile

2 participants
AuteurMessage
Slyer
Invité

Exile Empty
MessageSujet: Exile   Exile EmptyVen 29 Sep - 22:44

Non je ne veux pas m'éxiler...

www.exile.fr

C'est un nouveau jeu de gestion comme Ogame, vous incarnez un commandant s'étant éxiler à bord de son vaisseau spacial... La Terre étant devenue bien sûr invivable ... No

Je me suis inscrit il y a une heure et franchement ca me parait vraiment excellent !!! Quasiment meme principe pour les batiments, les technologies et les flottes. Un petit plus pour les flottes d'après ce que j'ai pu voir on peut construire une vraie "flotte" composée de x vaisseaux de chaque types et sélectionner directement cette flotte pour les déplacements donc un peut plus simple à gérer.

Ensuite une nouvelle contrainte de gestion c'est qu'il faut gérer les soldats, les scientifiques et les hommes de maintenances...

p.ex. pour les soldats :
Citation :

Les soldats font respecter l'ordre dans vos colonies et les protègent des envahisseurs. Ils peuvent aussi être embarqués à bord de vaisseaux pour envahir une planète ennemie que vous convoitez.
S'il n'y a pas assez de soldats dans vos colonies, des vols, voire des émeutes peuvent se produire. Il est admis qu'il faut en général 1 soldat pour 250 colons afin d'éviter ce genre d'incident.
Le nombre de soldats est écrit en rouge lorsque celui-ci est jugé insuffisant.

A confirmer mais à voir on peut envahir une autre planète !!! Donc la l'enjeu est bien supérieur ! pas seulement des ressources...

Les cartes de galaxie sont présentées sous formes de vraies cartes, quand meme plus cool que les listes assez tristes d'Ogame...

Bon ca m'a l'air vraiment du bon alors je vous tiens au courant... mais no soucis je serai tjs sur Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
kikoox
Invité

Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile EmptySam 30 Sep - 13:29

j'avais essayer il y a quelque mois, avant l'été. Comme pendant un moment je ne pouvait pas me conecter et bien un joueur a pris ma planete. je confirme donc que l'on peut prendre les planetes des autres Smile du coup j'ai areté... mais il est pas mal sinon
djidane0
Invité

Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile EmptyMer 20 Déc - 21:25

ca a l'air bien tu me nous donner le site stp
djidane0
Invité

Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile EmptyMer 20 Déc - 21:28

j'ai rien dit confused
Whoppy

Whoppy

Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile EmptyMer 20 Déc - 22:57

Exile Corde
thoutmosis
Admin
thoutmosis

Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile EmptyJeu 21 Déc - 0:37

si tu veu le site demande je vais demander a kikoox il doit se rappeller du site je le connais
Contenu sponsorisé

Exile Empty
MessageSujet: Re: Exile   Exile Empty

Exile
Page 1 sur 1